logo allongé entreprise c&d advice bleu

Protection Sociale,

pour être serein pendant longtemps
Femme sereine qui sourit en regardent au loin

Grâce à notre bilan de protection sociale, nous faisons le point sur votre situation et analysons vos besoins pour vous proposer des solutions sur mesure.

À l’issue de ce bilan, vous êtes en mesure de connaître et prévoir :

Symbole du logo C&D Advice
Retraite
Notre expertise et notre savoir-faire vous accompagnent dans l'optimisation de vos droits retraite. Au cours d'une étude détaillée, nous évaluerons dans quelles conditions vous pourrez partir à la retraite (quand et combien). Afin de vous apporter le conseil le plus pertinent, nous vous accompagnerons dans la mise en place des stratégies les mieux adaptées à votre situation :
 Rachat de trimestres
 Départ carrière longue
 Utilisation des dispositifs incitatifs par capitalisation
Découvrir nos solutions de liquidation retraite
Prévoyance
Face aux aléas de la vie, il est indispensable de protéger son revenu, sa famille et son entreprise. En complément des garanties de votre régime obligatoire, nous vous accompagnerons dans le meilleur choix des garanties de prévoyance à mettre en place :
 Arrêt de travail
 Invalidité
 Capitaux Décès
 Couverture des frais fixes de votre entreprise
Santé
Notre accompagnement s’effectue sur deux parties stratégiques : La santé individuelle dédiée aux travailleurs non-salariés (TNS), indépendants, professions libérales et retraités. La santé collective qui concerne les dispositions prises par l’employeur pour l’ensemble de ses salariés.
Statut Social et Rémunération du dirigeant
Le choix du statut ainsi que les différents modes de rémunération du dirigeant sont des questions cruciales pour lesquelles les choix semblent complexes. De concert avec vos conseils, nous vous apporterons une analyse claire et synthétique afin de vous aider à prendre les bonnes décisions.

Retraite

Notre expertise et notre savoir-faire vous accompagnent dans l’optimisation de vos droits retraite. Au cours d’une étude détaillée, nous évaluerons dans quelles conditions vous pourrez partir à la retraite (quand et combien).

Prévoyance

Santé

Statut Social et Rémunération du dirigeant

Nos solutions vous intéressent ?

Contactez-nous pour plus d’informations !

De Vous à Nous

Épargne salariale : Notre Solution pour les collaborateurs de Jean

Illustration d'un portrait d'homme

Mon entreprise créée en 2014 est en plein développement. J’emploie à ce jour vingt salariés pleinement investis dans leur mission. J’étais à la recherche d’un dispositif qui me permette de fidéliser et motiver mon équipe.

Avec l’aide de Marc et Julien, j’ai mis en place un dispositif d’épargne salariale qui correspond parfaitement à mes objectifs : partager la richesse de mon entreprise avec mes salariés.